Les normes en vigueur (NFC13-100, NFC13-200, Loi sur l’Eau), le lieu d’installation et la puissance du transformateur sont les éléments en prendre en considération pour déterminer les meilleures solutions techniques. Utilisez le cheminement ci-dessous pour être accompagné sur votre projet.
Vous avez une installation à réaliser en France.
Vous avez une installation à réaliser en France pour un stockage de matériel hors tension. Les normes exigent une capacité de rétention égale à 100% du volume de diélectrique du transformateur. Les solutions métalliques sont plus adaptées au stockage long terme. Pour une installation en extérieur il est nécessaire de traiter et évacuer en continue l’eau pluviale (avec notre solution FILTRELEC par exemple) :
Vous avez une installation à réaliser en France pour un transformateur sous tension. Les normes exigent l’utilisation d’un matériau ininflammable (A1 ou M0).
Vous avez une installation à réaliser en France pour un transformateur sous tension en extérieur. Les normes exigent l’utilisation d’un matériau ininflammable (A1 ou M0). Les normes exigent une capacité de rétention égale à 100% du volume de diélectrique du transformateur. Au delà de 1250 KvA, les normes exigent un dispositif d’extinction naturelle du feu de diélectrique. Les matériaux doivent résister à la corrosion. L’eau pluviale doit être traitée et éliminée en continue de la rétention (par notre solution FILTRELEC par exemple) :
Vous avez une installation à réaliser en France pour un transformateur sous tension en intérieur. Les normes exigent l’utilisation d’un matériau ininflammable (A1 ou M0).
Cette norme concerne les postes de livraison alimentés par un réseau public de distribution HTA. Vous avez une installation à réaliser en France pour un transformateur sous tension en intérieur et soumis à la norme NFC13-100. Les normes exigent l’utilisation d’un matériau ininflammable (A1 ou M0). Les normes exigent une capacité de rétention égale à 100% du volume de diélectrique du transformateur. Au delà de 1250 KvA, les normes exigent un dispositif d’extinction naturelle du feu de diélectrique :
Vous avez une installation à réaliser en France pour un transformateur sous tension en intérieur et soumis à la norme NFC13-200. Les normes exigent l’utilisation d’un matériau ininflammable (A1 ou M0). Les normes exigent une capacité de rétention égale à 100% du volume de diélectrique du transformateur. Au delà de 1250 KvA, les normes exigent un dispositif d’extinction naturelle du feu de diélectrique :
Pour mieux vous orienter, n’hésitez pas à nous contacter directement ci-dessous :
Pour mieux vous orienter, n’hésitez pas à nous contacter directement ci-dessous :
Pour mieux vous orienter, n’hésitez pas à nous contacter directement ci-dessous :
Nos équipes travaillent régulièrement en Europe et Grand Export. Les normes en vigueurs diffèrent d’une région à l’autre.
Pour mieux vous orienter, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Pour mieux vous orienter, n’hésitez pas à nous contacter directement ci-dessous :
Copyright © 2023 · GMT International · Tous droits réservés
Réalisation : Rémi CLAVEL