Cette gamme de bac de rétention anti-feu standard a été développée pour répondre aux nouvelles exigences de la NFC13-200 de juin 2018 qui requiert, pour toutes installations intérieures, un dispositif d’extinction naturelle du diélectrique quelle que soit la puissance du transformateur.
La gamme CRAF a spécialement été éco-conçue pour minimiser les coûts d’une installation intérieure, tout en offrant un design épuré et allégé. La gamme couvre les transformateurs électriques de 100 kVA à 3,5 MVA. Les bacs de rétention CRAF sont une parfaite alternative technique et économique aux constructions traditionnelles en béton armé.
Les bacs de rétention anti-feu CRAF sont fabriqués en acier avec un revêtement polyuréthane conforme à la norme EN-ISO 12 944-C3 MID pour assurer la durabilité et la résistance anti-corrosion.
Le design des poutres de support est réalisé selon les normes de l’EUROCODE 3, garantissant ainsi une structure solide et sécurisée.
Le dispositif d’extinction naturelle est assuré par un montage de chicanes, en tôle galvanisée, assemblées en usine (modèle breveté).
Le dispositif d’extinction naturelle (couverture coupe-feu) a été validé par le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP) en présence du TÜV sur cahier des charges ENEDIS. Rapports d’essais :
La gamme CRAF répond aux exigences de la NFC13-200, du règlement REACH et de la directive RoHS.
Les plans d’encombrement et les notes de calcul de descente de charge sont disponibles pour l’ensemble de la gamme CRAF.
La qualité des matériels est systématiquement contrôlée et enregistrée.
La livraison et le déchargement sont généralement organisés par nos équipes.
Copyright © 2023 · GMT International · Tous droits réservés
Réalisation : Rémi CLAVEL