F50
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Simplicité et facilité d’utilisation :
Ce filtre s’adresse aux utilisateurs de transformateurs électriques haute tension. En effet, les transformateurs de puissance contiennent une quantité importante d'huile, en général minérale et donc non biodégradable. En cas de fuite d’huile, l’eau de pluie ruisselant le long des parois se charge en hydrocarbures et peut polluer l'Environnement, en particulier la nappe phréatique. Pour limiter ce risque, les postes électriques disposent de dispositifs de récupération des huiles, notamment de bacs ou de fosses de rétention équipés de filtres à eau anti-hydrocarbures.
Le système FILTRELEC® assure 3 fonctions, qui viennent compléter l’équipement de rétention sur lequel il est fixé : l’évacuation en continu des eaux de pluie, la captation définitive des hydrocarbures et l’obturation instantanée en cas de fuite brutale d’hydrocarbures. En sortie de filtre, les eaux ainsi purifiées contiennent moins de 5 mg d’hydrocarbures par litre : en conformité avec la Loi sur l’Eau, FILTRELEC® piège définitivement les hydrocarbures nocifs, évitant la pollution des eaux et des sols.
Mettez-vous en conformité avec la Loi sur l'Eau, à coût maîtrisé !
Dans la lignée du Décret n°77-254 du 8 mars 1977, la Loi sur l’Eau et les Milieux Aquatiques (LEMA) de 2006 confirme : « est interdit le déversement dans les eaux superficielles, les eaux souterraines et les eaux de mer, par rejet direct ou indirect ou après ruissellement sur le sol ou infiltration, des lubrifiants ou huiles, neufs ou usagés ».
En conformité avec la Loi sur l’Eau, nos filtres piègent définitivement les hydrocarbures nocifs, évitant la pollution des eaux, ainsi que celle des sols.
Pour demander un devis concernant nos filtres pour transformateurs électriques, cliquez ici.
Pour toute modification de matériel standard ou réalisation spéciale, consultez-nous.