Filtration hydrocarbures Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
  • Filtration des eaux de drainage dans les bacs de rétention sous transformateurs électriques et autres engins sous tension Débit : de 3 à 1500 litres/min Filtres validés par Bureau Veritas, SGS, TÜV.  Conformes à la Loi sur l’Eau. Conçus et fabriqués en France. Meilleur rapport qualité / prix du marché. Durée de vie étendue, maintenance réduite.

  • Filtration des eaux polluées aux hydrocarbures. Gasoil, kérosène, jet, av gas, naphta, pétrole, carburant, HAP, aromatique, paraffine, alcane, di-ester... Filtres conçus et assemblés en France.

  • Alternative à la fosse déportée traditionnelle pour transformateurs électriques HTA / HTB. Alternative à la fosse déportée traditionnelle. Evacue en continu les eaux pluviales vers le réseau d’évacuation ou de drainage. Garantit une concentration résiduelle en hydrocarbures dans les eaux pluviales en sortie de filtre < 5 ppm par litre.

  • Filtration des huiles diélectriques dans les eaux de drainage des fosses de rétention sous transformateurs électriques Débit : 1500 litres/min Conforme à la Loi sur l’Eau. Système conçu et fabriqué en France. Testé par les principaux organismes de certification agréés COFRAC : Bureau Veritas, SGS, TÜV

Résultats 1 - 4 sur 4.