La qualité au centre de notre organisation

Notre organisation est certifiée ISO 9001.

La certification est le moyen d’attester, par l’intermédiaire d’un tiers certificateur, de l’aptitude d’un organisme à fournir un service, un produit ou un système conforme aux exigences des clients et aux exigences réglementaires.
Par ailleurs, La certification procure aux structures demandeuses un avantage concurrentiel. Elle est délivrée par des organismes certificateurs indépendants des entreprises certifiées ainsi que des pouvoirs publics.
La certification d’un système de management de la qualité doit apporter suffisamment de confiance sur la conformité de ce système aux exigences spécifiées. Ainsi, une certification de conformité d’un système de management de la qualité d’une organisation selon la norme ISO 9001 doit être la preuve qu’une organisation a mis en place et maintient un système de management de la qualité efficace dans le domaine spécifié sur le certificat et que les activités correspondantes sont gérées conformément à ce système.
L’ISO 9001 est une norme internationale qui fixe des exigences auxquelles doit satisfaire le système de management de la qualité d’une entreprise ou d’un organisme.
La certification ISO 9001 d’une entreprise garantit que son système de management de la qualité est fondé sur des principes fondamentaux dont l’ approche processus » et la satisfaction du client » sont les plus importants. Elle est délivrée sur la base de la conformité à la norme internationale ISO 9001. C’est avant tout un outil de confiance entre clients et fournisseurs.

certification qualite ISo 9001